Qui se cache derrière Bohécki ?
Et bien, derrière Bohécki, il y a…
Une créative depuis toujours, et qui a longtemps cru qu’un bon diplôme et un poste bien rangé suffiraient à combler l’envie de créer.
Spoiler alert : non.
Alors j’ai décidé de changer de cap, et de donner vie à un projet qui me ressemble : une petite marque de produits personnalisés, faits avec soin et un soupçon (ok, parfois une grosse cuillère) de créativité.
C’est comme ça qu’est née Bohécki : un atelier artisanal niché dans le Grand Est, où chaque produit est imaginé et fabriqué sur-mesure, avec soin, amour… et parfois un grand verre de jus multivitaminé pour garder le cap durant les nuits blanches.
Notre mission ?
Créer des objets uniques, qui ont du sens. Des cadeaux à personnaliser, des vêtements à message, des attentions pensées pour faire sourire ou marquer un moment.
Rien n’est fait à la chaîne : chaque commande est préparée à la main, juste pour vous, on imprime tout ça avec cœur (et précision, promis).
Merci de soutenir une petite entreprise locale, indépendante et pleine d’idées.
Quand vous passez commande chez Bohécki, vous ne recevez pas juste un colis…
Vous soutenez un vrai projet humain, et ça, ça vaut de l’or. Milles mercis 🩵
Vous avez une question ?
Nous y avons déja répondu
Foire Aux Questions
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande personnalisée ?
Nous indiquons, à titre indicatif, un délais de 10 à 18jours car chaque commande est faite sur-mesure. Néanmoins, il s'agit bien d'un délais maximum et nous faisons au mieux pour créer, emballer et expédier les commandes, dès réception de celle ci. Les commandes avec une livraison "express" sont prioritaires. N'hésitez pas à nous contacter selon vos obligations pour en discuter d'avantage.
Est-il possible de commander une personnalisation qui n'est pas proposé sur notre boutique en ligne ?
Bien entendu. C'est l'un des gros avantage de passer par de petites entreprises qui font tout à la demande, réaliser ce que vous avez en tête grâce à notre savoir faire. Contactez nous vite afin de discuter de la faisabilité de votre projet et recevoir un devis personnalisé.
Puis-je modifier ma commande après l'avoir passée ?
Nous ne pouvons pas garantir et nous engager sur de possible modifications si la création de votre commande a déjà été engagé. Nous vous conseillons donc de nous contacter au plus vite si vous voulez effectuer une modification afin que nous puissions échanger et, dans la limite du possible (comme expliquer ci-dessus), pouvoir rapidement ajuster votre commande.
Qu'entendons-nous par "Personnalisé à la maison, en France"
Chaque de vos commandes fait l'objet d'un soin tout particulier. En effet, pour les collections "LINE ART", pour exemple, nous réceptionnons vos photos, Camille se charge de créer le design en dessinant sur une tablette, l'ajuste pour l'impression, l'envoi à notre plotteur de découpe, échenille le projet à la main puis le transfert sur le support choisi et emballe votre commande avec soin.
En choisissant nos produits, vous choisissez de valoriser le travail humain, le travail de passion. Pas d'automate, rien que nos petites mains et notre volonté de faire bien pour contribuer au plaisir d'offrir et de recevoir un cadeau qui fait écho. Notre atelier est basé dans le Grand-Est.
Est-il possible d'échanger ou de se faire rembourser un produit personnalisé ?
D'après les lois en vigeur, sauf si le produit est défectueux ou ne correspond pas à la commande, et que l'erreur est de notre ressors, aucuns remboursements ne pourra avoir lieu. Nous vous invitons à vous référer à nos conditions générales de vente, en bas de page pour plus d'information ou à nous contacter pour échanger d'avantage sur votre situation.